back
car

EQA 250

Entièrement électrique

Avec sa silhouette iconique, le nouvel EQA s’engage avec confiance dans une nouvelle ère. Dans le même temps, il établit de manière impressionnante de nouvelles normes de Mercedes-Benz en termes de sportivité et durabilité.

426 kilomètres d’autonomie purement électrique
30 minutes de recharge à une station de recharge rapide
0 grammes d’émissions de CO2

Course d’essai chez le partenaire

Malheureusement, les essais de l'Electric Match n'ont plus lieu. Toutefois, vous pouvez toujours organiser un essai routier chez un concessionnaire Mercedes-Benz.

Fais connaissance avec un pionnier de EQA 250.

Le luxe progressif dans sa forme la plus sportive. Avec son apparence typique de Mercedes-EQ, le nouvel EQA montre clairement au premier coup d'œil d’où il vient – et surtout où il veut aller: vers l’avant.

Sur mesure pour toi: avec ses inserts décoratifs et ses éléments en or rose disponibles en option, l’intérieur du nouvel EQA est aussi progressif que toi. Grâce à MBUX, chaque déplacement est une expérience individuelle.

La grille de calandre Black Panel typique de Mercedes-EQ avec étoile centrale dégage beaucoup d’audace. Et les bandeaux lumineux à LED reliant les phares tout LED avant et les feux arrière soulignent encore plus l’allure progressive du nouvel EQA.

Plus d’informations Vers le configurateur


EQA 250, 190 ch (140 kW), 20,4 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique: A.

* Le temps de chargement correspond à une recharge de 10 à 80 % à une station de recharge rapide CC avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A.

Les valeurs indiquées ont été calculées d’après le processus de mesure prescrit. La consommation d’électricité et l’autonomie ont été déterminées selon la base du règlement (CE) 692/2008. La consommation d’électricité et l’autonomie dépendent de la configuration du véhicule.