back
car

E 300 de 4MATIC Break

Plug-in-Hybrid

Le modèle E 300 de en tant que break avec un rendement système élevé est particulièrement économique et rentable, tout en étant confortable et spacieux.

54 / 760 kilomètres d’autonomie purement électrique/du moteur à combustion
20 minutes de recharge à une station de recharge rapide
49 grammes d’émissions de CO2 (mixtes)

Course d’essai chez le partenaire

Malheureusement, les essais de l'Electric Match n'ont plus lieu. Toutefois, vous pouvez toujours organiser un essai routier chez un concessionnaire Mercedes-Benz.

Fais connaissance avec un pionnier de E 300 de 4MATIC Break.

Avec plus de 14 millions de berlines et de breaks livrés depuis 1946, la Classe E est la série de modèles la plus vendue dans l’histoire de Mercedes-Benz. Elle est perçue par beaucoup comme le «cœur de la marque».

La dynamisation et la modernisation de la Classe E se reflètent dans la gamme de modèles: Même le modèle d’entrée de gamme est désormais doté de l’extérieur sportif de la ligne AVANTGARDE.

Les modèles Plug-in-Hybrid offrent les avantages de deux mondes: Tu roules en ville en mode purement électrique, et tu profites sur des longs trajets de l’autonomie du moteur à combustion. Tu roules globalement plus efficacement, car tu peux récupérer l’énergie au freinage.

Plus d’informations Vers le configurateur


E 300 de 4MATIC Break, 194 + 122 ch (143 + 90 kW), 17,3 kWh/100 km (1,9 l/100 km)[2], 49 g CO2/km[3], catégorie de rendement énergétique: A.

Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.

La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.

Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.