EQC 400 4MATIC
Entièrement électriqueUne autonomie impressionnante, une technologie de chargement intelligente et un système d’aide à la conduite Mercedes-Benz, l’EQC nous apporte une nouvelle sensation fascinante de la conduite électrique.
Course d’essai chez le partenaire
Malheureusement, les essais de l'Electric Match n'ont plus lieu. Toutefois, vous pouvez toujours organiser un essai routier chez un concessionnaire Mercedes-Benz.
Fais connaissance avec un pionnier de EQC 400 4MATIC.
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Michael Koller
Appenzell (AI)
St. Gallen (SG) -
Simon Enzler
Appenzell (AI)
St. Gallen (SG) -
Pascal Studerus
Nürensdorf (ZH) -
Angelica Klaus
Carouge (GE) -
Fabian Cancellara
Bern (BE)
Sursee (LU) -
Andrea Klingler
Bern (BE) -
Sabrina Götti
Oetwil a.d.L. (ZH)
Zürich (ZH) -
Natalie Balinzo
Bellinzona (TI) -
Marco Della Santa
Malans (GR) -
Till Wagner
Hugelshofen (TG)
Laax (GR) -
Simon Klingler
Bern (BE) -
Christoph Huser
Rorschach (SG) -
Ludovik Karica
Laufen (BL) -
Christian Zeugin
Basel (BS)
Zürich (ZH)
L’EQC dégage une pureté, un calme et une modernité fascinants. Il incarne ainsi le nouveau design du luxe progressif.
La conduite pratiquement silencieuse et l’accélération spontanée garantissent de grandes émotions à chaque trajet. Cette expérience peut difficilement être exprimée en mots, mais en faits et en chiffres.
La dernière génération de systèmes d’aide à la conduite garantit également une expérience de conduite très détendue et sûre à bord de l’EQC. En cas d’urgence, ils peuvent réagir automatiquement et soulager ainsi sensiblement le conducteur.
Plus d’informations Vers le configurateur
EQC 400, 408 ch (300 kW), 25,6 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique: A.
* Temps de chargement réduit à une station de recharge CC publique de 10 à 80 %. Les valeurs se réfèrent à une température ambiante et de batterie de 23 degrés Celsius au démarrage avec une batterie neuve, quand aucun consommateur auxiliaire ne fonctionne, tels que sièges chauffants, écrans, climatisation.
La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.