back
car

EQV 300 long

Entièrement électrique

L’EQV est la première berline monospace haut de gamme de Mercedes-EQ dotée d’une propulsion sur batterie purement électrique. Le van combine la mobilité sans émissions avec performances, haute fonctionnalité et esthétique design.

378 kilomètres d’autonomie purement électrique
45 minutes de recharge à une station de recharge rapide
0 grammes d’émissions de CO2

Course d’essai chez le partenaire

Malheureusement, les essais de l'Electric Match n'ont plus lieu. Toutefois, vous pouvez toujours organiser un essai routier chez un concessionnaire Mercedes-Benz.

Fais connaissance avec un pionnier de EQV 300 long.

Tout est clair au premier coup d’œil: l’EQV maîtrise le design Mercedes-Benz à la perfection. Des éléments de design spécialement créés pour la famille Mercedes-EQ – la grille de calandre Black-Panel, par exemple – lui confèrent un caractère passionnant et avant-gardiste.

L’EQV est immédiatement reconnaissable comme un membre de la famille Mercedes-EQ grâce à ses éléments de design spécifiques à l’extérieur et en conjonction avec le pack design intérieur EQV.

L’EQV convient aussi en tant que véhicule familial loisir que comme véhicule de fonction représentatif ou navette VIP ou hôtelière.

Plus d’informations Vers le configurateur


EQV 300, 204 ch (150 kW), 32,0 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique: A.

La consommation d’électricité et l’autonomie ont été déterminées selon la base du règlement (CE) 692/2008. La consommation d’électricité et l’autonomie dépendent de la configuration du véhicule. De plus, l’autonomie effective dépend du style de conduite individuel, de l’état des routes et de la circulation, de la température extérieure, de l’utilisation de la climatisation/du chauffage, etc. et peut varier le cas échéant.

* Les temps de chargement correspondent à une recharge de 10 à 80% à une station de recharge rapide CC avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A.  La durée de charge de la batterie dépend de l’infrastructure de recharge. 

La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.